comment faire des remix de musique : 3 logiciels gratuits

 

Vous cherchez comment faire des remix de musique. Voici  3 excellents logiciels gratuits pour vous aider :

VirtualDJ Home Free

Virtual DJ est un des plus ancien et des plus connus des logiciels pour DJ permettant de réaliser des mixs et de scratcher à l'aide de platines virtuelles.

Très simple d'utilisation, celui-ci pourra s'interfacer à iTunes ou effectuer la recherche de vos fichiers audio dans vos dossiers puis scanner les fichiers trouvés afin de vous afficher tags et BPM.

Les fichiers seront chargés par simple glisser/déposer sur les platines et dès lors c'est votre talent qui fera le reste… avec un petit peu d'aide toutefois.

Virtual DJ est capable de synchroniser deux morceaux, d'effectuer des boucles, d'appliquer des effets (flanger, echo…); l'ensemble des fonctions de base attendues d'un tel logiciel

VirtualDJ Home Free

 

CuteDJ 

Logiciel de mixage professionnel pour DJ en live, scratch et remix avec support des contrôleurs MIDI/HID.

Il conviendra pour les débutants comme pour les professionnels grâce à son interface simple et intuitive avec des outils de mixage pour concevoir votre musique en live.

Ouvrez vos fichiers à la volée : MP3, M4A, WAV, AIFF, FLAC, OGG, CDA, Karaoké CDG, MP3+G, AVI, MPEG, MP4, MOV, MKV, FLV, WMV… et commencez à les travailler, sans interruption.

Le programme supporte votre librairie iTunes, le Beat Matching automatique en un clic, le mixage vidéo, un equalizer 3-band, éditeur de tags ID3…

CuteDJ

 

LINUX MULTIMEDIA STUDIO (LMMS)

LMMS est une alternative gratuite aux programmes commerciaux de création musicale.

Il vous permet de créer de la musique électronique sur votre ordinateur sans instruments. Créez des bruits de fond en boucles, sons synthétisés et mixés, arrangements, etc.

Os compatible : Windows 95 / Windows 98 / Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista / Windows 7

LINUX MULTIMEDIA STUDIO (LMMS)jpg

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.