3 logiciels gratuits pour faire ses propres karaokés

 

Voici 3 excellents logiciels gratuits pour faire ses propres karaokés facilement :

Magic Karaoke Maker

Vous êtes fan de karaoké ? Vous voulez créer vos propres chansons karaoké ? Magic Karaoke Maker est la solution idéale pour satisfaire vos désirs. 

caractéristiques :

  • Karaoké avec la bande-son : Magic Karaoke Maker permet aux utilisateurs de réduire le volume de la voix humaine dans la chanson ou même le supprimer entièrement si cela s’avère nécessaire. Ceci leur permet de chanter en karaoké avec la bande son. Si l’utilisateur possède un graveur CD, il peut graver les morceaux et en faire un CD karaoké.
  • Interface intuitive : très facile à utiliser, Magic Karaoke Maker est un outil puissant où les utilisateurs peuvent jouir d’un mode plein écran d'une grande qualité, des graphismes HD et des animations. L'utilisateur peut régler la vitesse et le volume de la chanson pour que cela s’arrange mieux avec son registre vocal.
  • Guide mélodique: elle permet aux chanteurs de tout personnaliser. En fait, l'utilisateur peut changer l'arrière-plan, la couleur, et même le style de police des paroles s’affichant sur l’écran.
  • Bouncing Ball: cette fonction indique le rythme de la chanson, les rebonds s’approchent des paroles sur chaque syllabe pour faire signe au chanteur quand il doit chanter.

Magic Karaoke Maker

 

AV Video Karaoke Maker 

AV Video Karaoke Maker  est un logiciel permettant de joindre des paroles, des images, des vidéo et fichiers audio ensemble afin de créer des karaoke.

Grâce à ce logiciel, vous pourrez créer des karaoke personnalisés en important des sons, paroles, vidéo, ou images. Il vous suffira de synchroniser des paroles avec des sons et de sauvegarder vos projets sous différents formats.

Vous aurez le choix entre les formats avi, mpeg, wmv, asf, mov, wma, mp3, ogg, wav, jpeg, bmp, txt, rtf, etc.

AV Video Karaoke Maker

 

Karaoke Anything

Ce logiciel est capable de supprimer les voix d’une piste CD MP3 ou audio avec une configuration minimale. C’est un outil facile à utiliser, vous permettant de changer n’importe quelle chanson dans un karaoké, car il supprime les voix, mais garde presque intacte l’instrumentation. Karaoke Anything! Présente une interface facile à comprendre.

Toutes les fonctions sont assemblées dans une seule fenêtre essentielle permettant de parvenir automatiquement à tout. Avec un look personnel et bien structuré, l’application vous donne la possibilité de sélectionner entre deux diverses sources, que ce soit un lecteur MP3 ou une piste de CD audio, donc, vous devez sélectionner celle que vous voulez et employer l’entrée « Ouvrir un fichier » du menu pour renseigner le chemin à votre fichier source.

Vous devez appuyer sur le bouton « Play » pour lancer le processus, mais vous pouvez aussi jeter un œil à l ‘«effet Karaoke« expert vous aidant à avoir une bonne stabilité des voix et des instruments.

Karaoke Anything

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.