comment faire un karaoké a la maison facilement

 

Vous cherchez comment faire un karaoké a la maison facilement. Voici 3 excellents logiciels gratuits qui vont vous aider :

UltraStar Deluxe

Si vous aimez le jeu Singstar disponible sur PlayStation 2, vous allez adorer UltraStar Deluxe, qui reprend le même principe. De plus, le logiciel est libre et disponible sous Windows, Mac et Linux. Ultra Star Deluxe vous permettra de chanter et d'analyser la justesse de votre voix grâce à un système d'analyse vocal.

Plus vous chantez juste, plus vous gagnez des points. Comme UltraStar est libre, les utilisateurs vont pouvoir créer leurs propres chansons ou récupérer celles proposées par la communauté (plus de 10 000 morceaux sont déjà disponibles), ce qui est un très grand avantage. Un mode multijoueurs est disponible, vous permettant de connecter jusqu'à 12 joueurs.

UltraStar Deluxe

Magic Karaoke Maker

Magic Karaoke Maker est une application multimédia permettant de créer vous-même vos titres favoris en Karaoké à partir de CD audio. Magic Karaoke Maker s'appuie sur un algorithme de traitement du signal pour supprimer ou atténuer fortement le chant.

Il vous permet ainsi de chanter ou de jouer de votre instrument de musique favori avec l'accompagnement original. Si vous possédez un graveur de CD, vous pourrez même créer votre propre compilation de CD Karaoké !

Magic Karaoke Maker

plarpebu

plarpebu est un lecteur de karaoké qui a la capacité de s’exécuter sur n’importe quelle architecture fonctionnant sur Java. Facile à prendre en main, il ne requiert aucune connaissance spéciale. 

Caractéristiques :

  • Interface : Plarpebu dispose d’une interface intuitive et conviviale inspirée de Winamp. Toutes les informations relatives à chaque chanson choisie y sont affichées, par exemple, la durée de la chanson, le volume, le titre, les paroles et bien plus encore.
  • Personnalisation : l’utilisateur a la possibilité de configurer plusieurs paramètres de ce programme dans le but d’obtenir une meilleure qualité audio. Il dispose de l’amplificateur, la réverbération, l’écho, la basse, le tempo et autres.
  • Formats pris en charge : Plarpebu est capable de supporter un grand nombre de formats audio y compris les plus fréquemment utilisés. On peut citer à titre d’exemple les formats OGG, MP3, MIDI, MP3+CDG, etc.
  • Manipulations : Il n’y a rien de compliqué à utiliser ce logiciel. Il supporte la méthode de glisser-déposer, ce qui facilite beaucoup les manipulations. Une fois la chanson choisie, il suffit d’appuyer sur Play.Plarpebu intègre les commandes classiques d’un lecteur audio ordinaire dont Play, Pause, Stop, Passer et Retour.

plarpebu logiciel de karaoké gratuit

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.