comment apprendre à jouer de la batterie seul et gratuitement

 

Vous cherchez comment apprendre à jouer de la batterie seul. Voici 3 excellents logiciels gratuit pour vous aider :

D'Accord Drums Player

D'Accord Drums Player est un programme complet destiné à l'apprentissage de la batterie. Importez vos morceaux favoris (au format Midi) et le logiciel vous indique comment les jouer !

Il suffit pour cela d'observer les mouvements joués sur la batterie virtuelle puis de les reproduire à votre tour. Vous aurez également la possibilité de jouer directement sur la batterie virtuelle à l'aide de votre clavier.

L'application permet d'ajuster la vitesse en fonction de votre niveau ou encore de couper le son de la batterie pour vous laisser jouer simultanément avec les autres instruments !

D'Accord Drums Player

 

DrumStation

DrumStation est un outil virtuel de batterie basé sur le concept des légendaires synthétiseurs TR-909, dont les rythmes et les sons ont marqué plusieurs générations. Tous les sons créés peuvent être sauvegardés en fichiers WAV et ressortent en qualité CD

DrumStation

 

Electronic Piano

Jouez de la guitare, du piano ou de la batterie sur votre clavier d'ordinateur avec ce logiciel de simulation. Electronic Pianopropose pas moins de 128 instruments et 47 sons de percussions. Il offre la possibilité de combiner jusqu'à 7 instruments différents et de sélectionner le volume et l'octave pour les mélodies et les accords.

Enfin, Electronic Piano est très simple à prendre en main et ne nécessite aucune connaissance de la technologie MIDI. 

Electronic Piano

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.